Si vous partagez les valeurs du collectif contre l'ouverture d'une carrière à Cruguel, vous pouvez nous soutenir par un simple geste : adhérez !
Le samedi 4 mars, après un mois d'existence, nous atteignions la centaine de membres. Depuis, d'autres se sont sentis concernés : les enfants qui viennent nous voir, les amis… Ils veulent également pouvoir profiter de ce lieu en toute tranquillité. Ils ont voulu nous rejoindre et sont les bienvenus. Au 11 mars nous étions plus de 200 !
Puisque notre collectif s'adresse à Cruguel et Environs, nous devons également nous adresser à nos voisins de Guégon, Guéhenno, Billio, …
Il faut s'attendre à l'arrivée d'autres membres
Cela permet de nous compter et donc d'avoir du poids. En un mois d'existence, le collectif a dépassé la centaine de membre. Il faut continuer pour que chacun puisse faire entendre sa voix.
Cela permet de disposer de financement. Nous devons nous préparer à des démarches administratives longues et coûteuses. Quel effort par personne faut-il fournir pour rassembler 1 000€ ?
Vous comprenez que plus nous serons d'adhérents, plus nous irons loin. Que sont ces quelques euros alors que notre cadre de vie est en jeu ? Que sont-ils face à la dévaluation des nos terres, de nos maisons ?
Parlez-en à vos voisins, amis et famille. Aidez-les à franchir le pas et nous rejoindre.
Le bulletin d'adhésion : ccce-bulletin-adhesion.pdf
Vous pouvez retourner ce document rempli dans une enveloppe (avec le montant de votre adhésion) à l'une des adresses suivantes :
Dans le kit de l'adhérent vous trouvez : la pétition.
Imprimez et faites signer la pétition : pétition-dix-signatures.pdf
Retournez les feuilles signées à
Dans le kit de l'adhérent vous trouvez : l'affiche.
Prochaine réunion publique le samedi 29 avril 2017 10h30 à la salle annexe de Guéhenno
Au programme :
Vous pouvez faire circuler l'info avec l'affichettes A5 ou affichette A4